RESPONSABLE COMPTABILITE F/H (Option Ressources Humaines)
- Lieu : RETIERS - Ille-et-Vilaine
- Type de contrat : CDI
- Date de début de contrat : 02/11/2021
- Durée : CDI
- Secteur d'activité : Achat/Comptabilité/Gestion
- Expérience : 4 ans souhaité
- Salaire : Selon profil
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 25 agences implantées dans le Grand Ouest.
Afin de proposer un service sur mesure à ses clients, le groupe s’est structuré autour de 4 métiers essentiels : le travail temporaire (généraliste et spécialité), la prestation de service, la formation et le consulting.
La qualité et la diversité de notre offre de service s’appuient sur nos valeurs structurantes : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant ? Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
Actuellement, nous recherche un nouveau talent, en tant que Responsable Comptabilité (option Ressources Humaines) F/H, pour l’un de nos clients à Retiers. Et si c’était vous ?
Réaliser des travaux comptables et administratifs, respect des délais et des règles comptables, fiscales et sociales en vigueur. Collaboration avec le directeur et l’expert-comptable. Entreprise familiale.
Rattaché(e) à la direction, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
Comptabilité :
- Remplir les différentes déclarations fiscales,
- Rapprochement des données comptables,
- Suivi des opérations comptables,
- Enregistrement des pièces comptables,
- Bilan et budget de l’entreprise,
- Ventilation analytique,
- Ecriture comptable de fin d’année (amortissements et provisions),
- Suivre et contrôler l’activité de la ligne de caisse et de la station-service…
Ressources humaines :
- Elaboration des contrats de travail et des salaires,
- Formalités administratives (embauche et fin de contrat)
- Gérer les déclarations sociales (URSSAF, caisse de retraite, mutuelle)
- Maintenir de bonnes relations avec le personnel…
Le profil
Formation et expériences :
- Diplôme : bac +2 souhaité
- Expérience : 4 ans souhaité
Savoir être : Attitude P.E.P.S :
- P comme passionné(e)
- E comme engagé(e)
- P comme professionnel(le)
- S comme sympa
Contact
Cela vous ressemble ? N’hésitez pas … postulez !
Pour cela, deux options s’offrent à vous :
- Joindre par téléphone nos collaboratrices au 02 99 65 68 54
- Ou candidatez directement en ligne à cette annonce
Sinon partagez !

Agence de Rennes
v63, mail François Mitterrand 35000 Rennes
- Lundi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mardi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
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