Coordinateur Achats (H/F)
- Lieu : Quéven - 56 - Morbihan
- Type de contrat : CDI
- Date de début de contrat : 17/10/2025
- Salaire : de 20EUR à 21EUR par HEURE + -
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant ?
Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
Nous recherchons pour notre client situé à Quéven et spécialisé dans créations de poudres et d’arômes, un(e) coordinateur(trice) (H/F)
Vos missions principales sont :
– Accompagner le Responsable Achats Savoury dans le déploiement d’une stratégie d’achat robuste et durable
– Garantir la disponibilité des matières premières tout en équilibrant les opérations et les coûts dans le respect des exigences de qualité et de délais
– Contribuer à l’optimisation des processus achats
– Pilotez les stratégies de négociation et de prospection
– Sécuriser la chaine d’approvisionnement
– Garantir la pertinence des données achats
– Accompagner l’intégration de la RSE dans les achats
– Prioriser la satisfaction des clients internes et externes
– Assurer la gestion d’approvisionnement d’un portefeuille de matières premières
Le profil
Capacité à :
Planifier et programmer des activités d’achat cohérentes avec l’économie et le service.
Prendre des décisions éclairées quant à la qualité et à la quantité des fournitures achetées par rapport à leur utilisation.
Communiquer efficacement, tant à l’oral qu’à l’écrit.
Établir et tenir à jour des dossiers et des registres précis.
Achetez efficacement en tenant compte du prix, du service, de la qualité et de la livraison.
Exécuter des fonctions mathématiques précises.
Établir et entretenir des relations de travail efficaces avec le personnel de la ville, les fournisseurs et le grand public.
Agence de Quéven
v7, rue Jean-Jaurès 56530 Quéven
- Lundi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mardi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mercredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Jeudi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Vendredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00