Manager rayon liquide F/H
- Lieu : Matignon - 22 - Côtes-d'Armor
- Type de contrat : CDI
- Date de début de contrat : 14/08/2025
- Salaire : de 1700EUR à 2000EUR par MOIS + .
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant ?
Contactez Jessica pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet.
Les missions
Un rayon qui a soif de nouveauté
Le rayon liquide, c’est un univers à part : vins, spiritueux, bières, eaux, jus… Mais derrière les bouteilles se cache surtout une équipe qui a besoin d’un(e) capitaine.
Aujourd’hui, elle se compose de 5 personnes dont un adjoint fidèle au poste.
Votre mission ? Les guider, les motiver et faire vivre ce rayon comme une véritable vitrine du magasin. Chaque mise en place, chaque conseil client et chaque opération commerciale doivent donner envie, fidéliser et faire rayonner le rayon liquide… comme un grand cru qui se bonifie avec le temps.
Conditions de travail :
– Repos garanti le dimanche – pour profiter pleinement de votre week-end.
– Amplitude horaires de 05H00 à 18H30
Ce que l’entreprise vous offre :
+++ Rémunération à partir de à partir de 1 797 EUR net/mois (négociable selon expérience),
+++ Primes annuelle managériale
+++ Réduction de 5 % en magasin (après 3 mois d’ancienneté)
++++ Après 1 an d’ancienneté :
13éme mois – Intéressement – participation
Vos missions si vous les acceptez :
– Management d’équipe : encadrer, former, motiver et organiser les tâches de l’équipe.
– Gestion du rayon : commandes, implantations, facing, réassort et suivi des ventes.
– Conseil client : recommander les bons produits, notamment en vins, avec expertise et passion.
– Logistique et manutention : réception de marchandises, port de charges et mise en rayon.
Processus de recrutement : échanges téléphonique et en face-à-face avec Jessica, puis rencontre avec le dirigeant si les échanges sont positifs.
Le profil
Avez-vous une expérience confirmée en management d’équipe?
Maîtrisez-vous les vins (un plus si vous êtes amateur/amatrice éclairé(e) ou formé(e) en oenologie) ?
Aimez-vous motiver et encadrer une équipe aux parcours variés ?
Êtes-vous en bonne condition physique pour le port de charges régulier ?
Êtes-vous organisé(e), commerçant(e) et aimez-vous le contact client ?
Prêt(e) à faire pétiller votre carrière ?
Postulez dès maintenant et faites briller le rayon liquide!
Agence de Dinan
v9, rue Carnot 22100 Dinan
- Lundi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mardi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mercredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Jeudi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Vendredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00