Technicien qualité (H/F)
- Lieu : Quimper - 29 - Finistère
- Type de contrat : CDD
- Date de début de contrat : 06/08/2025
- Durée : 6 mois
- Secteur d'activité : Recrutement / Intérim & bureaux de placement
- Salaire : de 12EUR à 15EUR par HEURE + Selon accords salariaux
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant ?
Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
Au sein de l’équipe qualité opérationnelle, composée d’une responsable, 1 coordinateur qualité, 2 techniciennes qualité, et 1 opératrice QSE, vous serez rattaché(e) à la responsable qualité opérationnelle. Vous serez en charge d’assurer la mise en place des actions et procédures nécessaires à la conformité des produits sur le plan règlementaire, sanitaire et client.
A ce titre :
– Vous rédigez, mettez à jour les documents qualité (système qualité, cahier des charges, étiquetage des produits, données techniques de production) et vous vérifiez leur application.
– Vous mettez en place le système de traçabilité et contrôlez son application.
– Vous suivez, mettez à jour et diffusez les indicateurs qualité.
– Vous traitez les non conformités internes, matières premières et réclamations clients / consommateurs.
– Vous assurez le suivi des appareils de mesure.
– Vous gérez l’HACCP (plan de contrôle).
Pour vous permettre de mener à bien vos missions, vous serez accompagné et formé par des membres de votre équipe. Vous bénéficierez d’un parcours d’intégration, qui vous permettra de découvrir nos métiers et nos équipes.
Poste en CDD, à pourvoir pour septembre 2025, statut agent de maitrise.
35H hebdomadaires, du lundi au vendredi en 2*7 (6h – 13h30 / 13h – 20h30).
Process recrutement : Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez la responsable qualité opérationnelle et la responsable ressources humaines au cours d’un entretien physique ou en visio.
Le profil
Issu(e) d’une formation supérieure en qualité (de formation bac+ 2 à bac +3), vous justifiez d’une expérience professionnelle sur un poste similaire d’au moins 2 ans.
Vous faites preuve d’un esprit d’anticipation, vous êtes rigoureux et autonome, avec un sens de l’organisation. Vous accordez de l’importance aux relations et aux échanges, vous êtes à l’aise dans l’animation de la démarche au plus proche du terrain.
La rémunération proposée pour ce poste se compose d’un salaire fixe + prime transport + prime habillage + prime panier.
Prime d’intéressement et participation aux bénéfices + plan d’épargne entreprise.
Mutuelle et prévoyance