Aide comptable fournisseurs F/H
- Lieu : Jugon-les-Lacs - Commune nouvelle - 22 - Côtes-d'Armor
- Type de contrat : Intérim
- Date de début de contrat : 31/10/2024
- Durée : 2 mois
- Secteur d'activité : Services administratifs et généraux
- Salaire : de 1800EUR à 2000EUR par MOIS + .
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant ?
Contactez Laura, Cécile, Lise-May et Jessica pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet.
Les missions
Lieu de travail :
Une entreprise du bâtiment situé à Jugon les Lacs
Ce qui vous attend :
– Un salaire entre 13EUR et 14EUR brut de l’heure en fonction de votre expérience, avec indemnités de fin de mission et de congés payés
– Un rythme de travail du lundi au vendredi en horaires de journée / 39 heures par semaine
– Des formations accessibles pour développer vos compétences et faire évoluer votre carrière
– Vous aimez partager les bons plans ? Gagnez jusqu’à 150 EUR pour chaque filleul recommandé !
Mais ce n’est pas tout…
– Après 450 heures de mission, bénéficiez d’une prime de participation et d’un accès privilégié aux offres CEZAM (réductions sur vos vacances, loisirs et achats quotidiens)
– Dès 414 heures, rejoignez la mutuelle INTERIMAIRESANTE avec un tarif préférentiel
– Besoin d’un coup de pouce pour le logement, la mobilité ou la garde d’enfants ? Le FASTT est là pour vous aider.
Votre mission, si vous l’acceptez :
– Classer les bons de livraison
– Imprimer les factures dématérialisées
– Rapprochement des bons de livraison avec les factures
– Vérifier les tarifs
– Imputation analytique
– Saisir des factures dans le logiciel
– Archivage
Le profil
Vous avez une première expérience réussie dans le domaine de la comptabilité et de l’administratif?
Vous êtes autonome et capable de communiquer à l’écrit et à l’oral pour recueillir les informations nécessaires?
Vous avez un bon esprit de synthèse?
Si vous avez hoché la tête à chacune de ces trois questions, n’attendez plus : ce poste est fait pour vous!
Agence de Dinan
v17, rue de Brest 22100 Dinan
- Lundi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mardi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mercredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Jeudi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Vendredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00