Assistant administratif RH (F/H)
- Lieu : Laval - 53 - Mayenne
- Type de contrat : CDI
- Date de début de contrat : 30/09/2024
- Salaire : de 1900EUR à 2000EUR par MOIS + -
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant ?
Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
SERVAGROUPE Laval recrute un assistant administratif RH.
Vos missions :
– Assurer la gestion administrative du personnel (avenants au contrats de travail, rédaction de divers courriers…)
– Participer à la gestion opérationnelle du personnel : Interim – recrutement / gestion des missions / renouvellement des contrats / relations avec les agences…)
– Gestion des absences du personnel
– Remplacement de la standardiste pendant ses congés (accueil physique et téléphonique, gérer les accès d’ouverture au site…)
Le profil
Vous disposez d’une expérience de 5 ans dans l’administratif ?
Vous souhaitez relever un nouveau challenge ? Postulez dès maintenant !
Agence de Laval
v210, rue de Paris 53000 Laval
- Lundi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Mardi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Mercredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Jeudi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Vendredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30