ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F)
- Lieu : Loudéac - 22 - Côtes-d'Armor
- Type de contrat : Intérim
- Date de début de contrat : 03/09/2024
- Durée : 18 mois
- Secteur d'activité : Recrutement / Intérim & bureaux de placement
- Salaire : de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + A voir
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant ?
Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
Rattaché au Responsable d’Exploitation, en tant qu’assistant d’exploitation logistique vos missions principales seront :
– Planifier et organiser les horaires de travail et établir les plannings en collaboration avec les chefs d’équipe
– Lancer , valider les bons de réception / préparation de commande sous le wms ( reflex)
– Participer à la fiabilité des mouvements de palette
– Assurer le suivi des palettes Europe avec l’ensemble des transporteurs
– Réaliser des tâches administratives ( ex : autorisations de conduite, mise à jour de différents reporting)
– Être le binôme de l’assistante logistique , à savoir :
*Accueillir les transporteurs, vérifier leur heure de rdv , leur rappeler les consignes de sécurité
*Gérer les différents documents (bons de transports, de livraison..) et émargements associés
*Etablir la documentation nécessaire pour chaque réception et expédition
*Vérifier la conformité des données ( réceptions et expéditions) réalisés par les agents logistiques
*Assurer l’ intégrité des données saisies dans l’ERP et/ou WMS.
*Gérer des litiges (réceptions et expéditions réclamations ) et prévenir les interlocuteurs en collaboration avec le chef d’équipe
Poste à pourvoir immédiatement.
Horaires de journée
Salaire : A voir selon profil et expérience.
Contrat en intérim renouvelable, possibilité de CDI par la suite.
Le profil
Titulaire d’un Bac +2 en logistique avec expérience de 3 ans minimum en gestion d’entrepôt.
Dynamique, rigoureux et autonome. Avoir le sens de l’organisation
La personne doit avoir une bonne expression orale et écrite.
Des connaissances en anglais et/ou espagnol seraient un plus.
Agence de Loudéac
v34, boulevard Victor Étienne 22600 Loudéac
- Lundi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Mardi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Mercredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Jeudi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Vendredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30