Rechercher une offre d'emploi

ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F)

  • Lieu : Loudéac - 22 - Côtes-d'Armor
  • Type de contrat : Intérim
  • Date de début de contrat : 03/09/2024
  • Durée : 18 mois
  • Secteur d'activité : Recrutement / Intérim & bureaux de placement
  • Salaire : de 2000EUR à 2500EUR par MOIS + A voir

Notre entreprise

SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant ?

Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.

Les missions

Rattaché au Responsable d’Exploitation, en tant qu’assistant d’exploitation logistique vos missions principales seront :

– Planifier et organiser les horaires de travail et établir les plannings en collaboration avec les chefs d’équipe
– Lancer , valider les bons de réception / préparation de commande sous le wms ( reflex)
– Participer à la fiabilité des mouvements de palette
– Assurer le suivi des palettes Europe avec l’ensemble des transporteurs
– Réaliser des tâches administratives ( ex : autorisations de conduite, mise à jour de différents reporting)
– Être le binôme de l’assistante logistique , à savoir :
*Accueillir les transporteurs, vérifier leur heure de rdv , leur rappeler les consignes de sécurité
*Gérer les différents documents (bons de transports, de livraison..) et émargements associés
*Etablir la documentation nécessaire pour chaque réception et expédition
*Vérifier la conformité des données ( réceptions et expéditions) réalisés par les agents logistiques
*Assurer l’ intégrité des données saisies dans l’ERP et/ou WMS.
*Gérer des litiges (réceptions et expéditions réclamations ) et prévenir les interlocuteurs en collaboration avec le chef d’équipe

Poste à pourvoir immédiatement.
Horaires de journée
Salaire : A voir selon profil et expérience.
Contrat en intérim renouvelable, possibilité de CDI par la suite.

Le profil

Titulaire d’un Bac +2 en logistique avec expérience de 3 ans minimum en gestion d’entrepôt.
Dynamique, rigoureux et autonome. Avoir le sens de l’organisation
La personne doit avoir une bonne expression orale et écrite.
Des connaissances en anglais et/ou espagnol seraient un plus.

Logo Servagroupe

Agence de Loudéac

v34, boulevard Victor Étienne 22600 Loudéac

  • Lundi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
  • Mardi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
  • Mercredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
  • Jeudi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
  • Vendredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30

Cette offre vous intéresse ?

envoyez-nous votre candidature

    M.Mme

    CV*

    En postulant, j’accepte sans réserve la Politique de Confidentialité des Données Personnelles

    Vous souhaitez plus de renseignement ?

    Contactez nous n

    Vous pourriez être intéressé par

    + Le même secteur d’activité

    Désosseur F/H

    Recrutement / Intérim & bureaux de placement - Intérim

    13/07/2024

    Responsable d’atelier transformation et vente F/H

    Recrutement / Intérim & bureaux de placement - CDI

    06/08/2024

    OPERATEURS / OPERATRICES DES SURGELATEURS (H/F)

    Recrutement / Intérim & bureaux de placement - CDI

    16/08/2024


    + Le même secteur géographique

    CHEF DE PROJET R&D (H/F)

    Industrie / Production, autres - CDD

    26/07/2024

    COFFREUR BANCHEUR (H/F)

    BTP / Construction - Intérim

    12/07/2024

    Peintre en charpente métallique (H/F)

    Recrutement / Intérim & bureaux de placement - CDI

    30/08/2024

    Défilement vers le haut