Assistant administratif achats/approvisionnements (H/F)
- Lieu : Chartres-de-Bretagne - 35 - Ille-et-Vilaine
- Type de contrat : Intérim
- Date de début de contrat : 23/04/2024
- Durée : 3 mois
- Secteur d'activité : Recrutement / Intérim & bureaux de placement
- Salaire : de 12EUR à 12EUR par HEURE + IFM ET ICP
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant ?
Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans la construction bois un assistant administratif qui travaillera en collaboration avec le responsable achats. Missions :
– Enregistrement des informations de commande
– Enregistrement des accusés réceptions
– Enregistrement des bons de livraison
– Relance hebdo des fournisseurs
– Création de commandes standard (passage de commandes)
– Rangement/archivage des documents.
Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois en intérim.
Le profil
Vous êtes organisé.
Vous avez une bonne aisance relationnelle.
Vous avez déjà eu une expérience similaire.
Vous êtes intéressé par le domaine de la construction.
N’hésitez pas à postuler !
Agence de Rennes
v63, mail François Mitterrand 35000 Rennes
- Lundi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mardi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mercredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Jeudi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Vendredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00