- Lieu : Saint-Hervé - 22 - Côtes-d'Armor
- Type de contrat : CDI
- Date de début de contrat : 29/04/2023
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant
Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients un(e) Assistant administratif polyvalent F/H
.Assurer les tâches administratives liées aux ventes, affrètement des transporteurs et mise en place du planning de chargement.
.Créer et modifier des tournées de collecte et de transferts dans l’ERP puis préparer le planning de collecte. Saisie, modification des tarifs dans le système. Validation des réceptions de matières premières et communication des poids aux abattoirs. Edition des décomptes d’achats et préparation de l’ordre de virement trésorerie.
Participation à l’organisation quotidienne des tournées de collecte, suivi du stock de contenants en abattoir
.Pointage des facturations liées aux transports
.Assurer l’accueil du site et le standard téléphonique.
.Assurer diverses tâches administratives : réception courrier, archivage, gestion des achats des fournitures de bureau, du copieur,
Horaire de journée normale (8h30 12h00, 13h30-17h30)
Le profil
– Savoir : Utiliser les outils informatiques de base (Word, Excel, Internet) ERP, MES. De bonnes notions d’anglais seraient appréciées.
– Savoir-faire : Capacité d’adaptation à des outils informatiques spécifiques.
Rigueur nécessaire afin d’assurer la chaine de facturation tant au niveau des achats matières premières que des ventes produits finis
.
– Savoir-être : Communication écrite et orale avec les interlocuteurs internes et externes. Être pro actif, proposer des solutions quand il y a un problème ou pour améliorer les process.

Agence de Loudéac
v34, boulevard Victor Étienne 22600 Loudéac
- Lundi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Mardi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Mercredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Jeudi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Vendredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30