Content & social media manager
- Lieu : Bréhan - 56 - Morbihan
- Type de contrat : CDI
- Date de début de contrat : 05/04/2023
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant
Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
Nous recherchons pour l’un de nos clients basé sur Bréhan (56) un(e) Content & social media manager.
Rattaché(e) au service communication du Groupe basé en France, vous êtes chargé(e) de développer, fédérer et animer la notoriété de l’Entreprise au sein des communautés du web, ainsi que de promouvoir les produits et services de l’Entreprise, en accord avec les objectifs commerciaux du groupe. Création et gestion de contenus : – Rédaction de contenus (publications social media, articles, annonces, communiqués de presse) – Création et édition des visuels et des photos (connaissances basiques de Photoshop / Canva). – Création de vidéos, édition de montages et production d’animations simples (connaissance de Final Cut, Canva et autres outils de montage vidéo)
Animation et veille des réseaux sociaux du groupe :
– Rédaction, formalisation et publication de posts dans les différentes plateformes (LinkedIn, Facebook, Twitter, YouTube), afin de développer la notoriété et visibilité du groupe
– Modération des comptes officiels sur les réseaux sociaux, dans une logique d’interaction et de conversation avec la communauté
– Veille des pratiques digitales et leurs évolutions (réseaux sociaux et sites internet)
– Gestion de campagnes média (paid ad) sur Facebook et LinkedIn
Mise à jour du site web :
– Publication et modification de contenus sur le site web, en lien avec les content managers des différents départements
Le profil
Diplôme : Niveau bac +3/5, secteur Communication/ Marketing souhaité
– Expérience en communication B2B.
– Connaissance du secteur agricole serait un plus.
– Anglais – niveau courant (connaissances basiques d’Espagnol seraient un plus)
– Maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, Illustrator)

Agence de Loudéac
v34, boulevard Victor Étienne 22600 Loudéac
- Lundi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Mardi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Mercredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Jeudi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Vendredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30