ASSISTANT DES RESSOURCES HUMAINES H/F
- Lieu : Ergué-Gabéric - 29 - Finistère
- Type de contrat : CDD
- Date de début de contrat : 06/03/2023
- Durée : 6 mois
- Secteur d'activité : Recrutement / Intérim & bureaux de placement
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant
Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
SERVAGROUPE TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour l’un de ses clients, un Assistant RH (H/F),
Gestion du travail temporaire :
– Contacter les sociétés d’intérim pour obtenir les mises à disposition de salariés intérimaires et transmettre les motifs de contrat,
– Créer et mettre à jour les fiches des intérimaires dans le logiciel de Gestion des temps,
– Éditer et contrôler les heures des intérimaires, les différentes primes,… et transmettre à chaque agence le décompte,
Gestion administrative du personnel :
– Préparer les contrats, DPAE, les dossiers des salariés, les visites médicales d’embauche,…
– Accueillir les nouveaux salariés et favoriser leur intégration dans la structure,
– Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés
Gestion des Ressources Humaines :
– Répondre aux questions des salariés et/ou les orienter vers la Direction du site ou la Direction RH LDS,
– Assurer le suivi administratif de la formation : convocations, évaluations, réservations (salle, voiture, hôtel,…) et des entretiens professionnels et annuels des salariés…
Secrétariat RH/Direction
– Tenir l’agenda des différentes réunions des IRP et les diffuser à la Direction du site,
– Suivre les heures de délégation des membres des IRP,
– Effectuer divers travaux de secrétariat,
– Planifier les entretiens des salariés avec la Direction du site et/ou la Direction des RH,
8h-16h, possibilité d’embauche par la suite.
Le profil
Vous êtes disponible rapidement, volontaire, efficace, dynamique et rigoureux. Vous êtes autonome, avec un bon esprit d’analyse et de réactivité. Vous avez une maîtrise parfaite de : l’outil informatique Excel et Word, la législation dans le domaine des Ressources Humaines.

Agence de Rosporden
v5 rue Louis Pasteur 29140 Rosporden
- Lundi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mardi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mercredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Jeudi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Vendredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00