Assistant Qualité (H/F)
- Lieu : Languidic - 56 - Morbihan
- Type de contrat : Intérim
- Date de début de contrat : 15/02/2023
- Durée : 3 mois
- Secteur d'activité : Recrutement / Intérim & bureaux de placement
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant
Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
Nous recherchons pour l’un de nos client situé à Languidic un Assistant Qualité H/F.
Vos missions seront les suivantes :
– Gestion des systèmes qualités
– Gestion et suivi des anomalies et des réclamations : Recherche des causes, analyse, compte rendu, suivi des actions mises en place ainsi que leur efficacité. Mise à jour des indicateurs
– Amélioration continue : Réalisation d’audits sur les thèmes de l’hygiène (dont hygiène de mains) et de la sécurité alimentaire : synthèse des résultats et proposition d’axes d’amélioration.
– Contrôle et mesure de la qualité
– Formation : Mise à jour du support de formation aux bonnes pratiques d’hygiène et de protection de la chaîne alimentaire annuellement, et participation à la formation et à l’accompagnement du personnel dans une démarche d’amélioration continue et de gestion du changement (développements, nouveaux produits / process).
– culture clients : Organisation et réalisation des revues de gamme avec la participation d’opérateurs de son secteur afin de vérifier la conformité aux cahiers des charges des produits fabriqués sur le site.
– Gestion de dérogations des produits : Gestion des dérogations en alternance avec les autres assistants qualité et la responsable qualité.
Horaires de journées + prime habillage (1.33 EUR brut / jour travaillé) + prime annuelle correspondant au salaire brut proratisée au nombre de jours travaillés.
Le profil
Vous êtes rigoureux, méthodique, vigilant et vous avez un grand sens de l’observation et de l’analyse. Alors postulez ! Ce poste est fait pour vous !

Agence de Locminé
v33, rue du Maréchal Leclerc 56500 Locminé
- Lundi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Mardi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Mercredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Jeudi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
- Vendredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30