Assistant de gestion H/F
- Lieu : Rosporden - 29 - Finistère
- Type de contrat : Intérim
- Date de début de contrat : 07/02/2023
- Durée : 3 mois
- Secteur d'activité : Recrutement / Intérim & bureaux de placement
- Salaire : de 1800EUR à 2500EUR par MOIS + Primes
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 25 agences implantées dans le Grand Ouest.
Afin de proposer un service sur mesure à ses clients, le groupe s’est structuré autour de 4 métiers essentiels : le travail temporaire (généraliste et spécialité), la prestation de service, la formation et le consulting.
La qualité et la diversité de notre offre de service s’appuient sur nos valeurs structurantes : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité. La satisfaction de nos clients est notre priorité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
Servagroupe Travail Temporaire Rosporden, recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans la préparation industrielle de produits à base de viande, un Assistant de gestion H/F sur le bassin Quimpérois.
Missions :
– Sous la responsabilité fonctionnelle de la responsable du pôle Contrôle de gestion, vous intégrez une équipe de 2 personnes. Vous avez pour mission de suivre les données de la gestion des temps et activités.
– Vous êtes en charge de prélever les données de production (achats, gestion des stocks, rendements, pertes matières), d’en effectuer la saisie et le contrôle, d’effectuer des extractions. Vous mettez à jour les reportings journaliers, archivage.
– Vous participez à la saisie de données sur l’activité Lean management sous la responsabilité hiérarchique du Chef de projet Amélioration Continue.
– Vous participez également au réunion Lean management, êtes en charge de saisir les comptes rendus de réunions, vous mettez en forme des graphiques.
Type d’emploi : Temps plein
Horaires : 07h00-15h00 du lundi au vendredi.
Le profil
Vous présentez une première expérience sur le métier d’Assistant de gestion, idéalement vous êtes à l’aise sur la saisie sur tableur (TCD) et la suite google (drive, sheet, gmail),
Vous êtes pointilleux(se) et organisé(e),
Vous avez des facilités à communiquer avec vos homologues. Prendre des initiatives et être force de proposition est naturel pour vous. Dès votre arrivée vous serez accompagné et formé par le binôme du service.

Agence de Rosporden
v5 rue Louis Pasteur 29140 Rosporden
- Lundi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mardi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mercredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Jeudi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Vendredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00