Assistant de gestion F/H
- Lieu : Lannion - 22 - Côtes-d'Armor
- Type de contrat : Intérim
- Date de début de contrat : 02/02/2023
- Durée : 1 mois
- Secteur d'activité : Recrutement / Intérim & bureaux de placement
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant
Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise nationale pour son agence de Lannion, un Assistant de gestion F/H.
En lien direct avec le Responsable des contrats, vous aurez en charge de saisir les devis en retard sur le logiciel interne à l’aide du logiciel Excel.
Mission d’interim d’un mois avec possibilité de prolongation.
Rémunération à convenir selon expérience.
Le profil
Vous êtes idéalement titulaire d’un BTS Gestion PME-PMI ou issu d’un parcours similaire.
Vous devez impérativement maitriser le logiciel EXCEL.
Avant tout, nous recherchons une personne dynamique et consciencieuse, alors si vous vous reconnaissez dans cette description n’hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.

Agence de Lannion
v11, A boulevard Louis Guilloux 22300 Lannion
- Lundi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mardi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mercredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Jeudi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Vendredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00