ASSITANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F)
- Lieu : Languidic - 56 - Morbihan
- Type de contrat : CDD
- Date de début de contrat : 03/01/2023
- Durée : 12 mois
- Secteur d'activité : Recrutement / Intérim & bureaux de placement
Notre entreprise
SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant
Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.
Les missions
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la viande dans le secteur de Languidic (56) un assistant Ressources Humaines H/F :
Dans le cadre de la politique RH de la société et dans le respect de la législation, vous êtes chargé(e) de :
– Administration du personnel de l’entrée à la sortie du salarié.
– Organisation, suivi des recrutements et intégration des salariés.
– Gestion de la mobilité et de carrière.
– Accompagnement des projets RH.
Femme/Homme de terrain, investi(e) et pragmatique, vos qualités de communication et votre rigueur sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans la fonction.
Vous êtes titulaire d’un Bac +4/5 dans le domaine des Ressources Humaines et/ou vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, réseaux sociaux)
Poste a pourvoir de suite
N’attendez plus, votre candidature nous intéresse ! Envoyez-nous votre CV !
Ce poste vous intéresse Vous avez des questions
Postulez directement ou appelez votre agence
Type d’emploi : CDD
Type d’emploi : CDD
Durée du contrat : 12 mois
Salaire : à partir de 2 300,00EUR par mois
Le profil
Femme/Homme de terrain, investi(e) et pragmatique, vos qualités de communication et votre rigueur sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans la fonction.
Vous êtes titulaire d’un Bac +4/5 dans le domaine des Ressources Humaines et/ou vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, réseaux sociaux)

Agence de Quéven
v7, rue Jean-Jaurès 56530 Quéven
- Lundi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mardi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Mercredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Jeudi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
- Vendredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00