Rechercher une offre d'emploi

ASSITANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F)

  • Lieu : Languidic - 56 - Morbihan
  • Type de contrat : CDD
  • Date de début de contrat : 03/01/2023
  • Durée : 12 mois
  • Secteur d'activité : Recrutement / Intérim & bureaux de placement

Notre entreprise

SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant

Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.

Les missions

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la viande dans le secteur de Languidic (56) un assistant Ressources Humaines H/F :

Dans le cadre de la politique RH de la société et dans le respect de la législation, vous êtes chargé(e) de :

– Administration du personnel de l’entrée à la sortie du salarié.

– Organisation, suivi des recrutements et intégration des salariés.

– Gestion de la mobilité et de carrière.

– Accompagnement des projets RH.

Femme/Homme de terrain, investi(e) et pragmatique, vos qualités de communication et votre rigueur sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans la fonction.

Vous êtes titulaire d’un Bac +4/5 dans le domaine des Ressources Humaines et/ou vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, réseaux sociaux)

Poste a pourvoir de suite

N’attendez plus, votre candidature nous intéresse ! Envoyez-nous votre CV !

Ce poste vous intéresse Vous avez des questions

Postulez directement ou appelez votre agence

Type d’emploi : CDD

Type d’emploi : CDD

Durée du contrat : 12 mois

Salaire : à partir de 2 300,00EUR par mois

Le profil

Femme/Homme de terrain, investi(e) et pragmatique, vos qualités de communication et votre rigueur sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans la fonction.

Vous êtes titulaire d’un Bac +4/5 dans le domaine des Ressources Humaines et/ou vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, réseaux sociaux)

Logo Servagroupe

Agence de Quéven

v7, rue Jean-Jaurès 56530 Quéven

  • Lundi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
  • Mardi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
  • Mercredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
  • Jeudi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00
  • Vendredi : 08h00 - 12h0014h00 - 18h00

Cette offre vous intéresse ?

envoyez-nous votre candidature

M.Mme

CV*

En postulant, j’accepte sans réserve la Politique de Confidentialité des Données Personnelles

Vous souhaitez plus de renseignement ?

Contactez nous n

Vous pourriez être intéressé par

+ Le même secteur d’activité

Chargé d’affaires F/H

Recrutement / Intérim & bureaux de placement - CDI

03/01/2023

Pâtissier F/H

Recrutement / Intérim & bureaux de placement - Intérim

09/01/2023

Pâtissier F/H

Recrutement / Intérim & bureaux de placement - Intérim

12/12/2022


+ Le même secteur géographique

Responsable des Ressources Humaines (H/F)

Recrutement / Intérim & bureaux de placement - CDI

12/01/2023

TECHNICIEN DE MAINTENANCE ELECTROMECANICIEN H/F

Recrutement / Intérim & bureaux de placement - CDI

24/01/2023

Défilement vers le haut