Rechercher une offre d'emploi

Assistant Administration des Ventes H/F

  • Lieu : Pontivy - 56 - Morbihan
  • Type de contrat : Intérim
  • Date de début de contrat : 24/11/2022
  • Durée : 6 mois
  • Secteur d'activité : Transport de marchandises, entreposage, stockage
  • Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE

Notre entreprise

SERVAGROUPE, groupe familial fort de vingt-cinq ans d’expérience est aujourd’hui un acteur incontournable de l’emploi, avec 19 agences implantées dans le Grand Ouest.
Nos métiers : le Travail Temporaire (généraliste et spécialisé dans les métiers au couteau), la Formation, le Consulting et l’Insertion.
Nos valeurs : la proximité, la satisfaction, la fiabilité et la réactivité.
Vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant

Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet.

Les missions

Nous allons rechercher un Assistant Administration des Ventes pour notre client dans le secteur de Pontivy.

– Gérer la facturation et les tâches administratives du service commercial
– S’occuper des modalités des contrats de vente.
– Aider à répondre aux appels d’offres et gérer les dossiers (suivi, classement, archivage), réalise les études commerciales ( analyse de statistique, calcul cout de revient…).
– Assurer la relation client et mettre à jour les informations de chaque interlocuteur
– Réaliser un suivi des stocks et encadrer les opérations d’approvisionnement prendre en charge les commandes des fournisseurs et des clients

Vous feriez 35h par semaine du lundi au vendredi.

Le profil

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques notamment Excel, vous avez des capacité de communication et de négociation aussi bien à l’oral qu’à l’écrit.
Vous appréciez aussi le travail en équipe et vous avez un excellent sens du relationnel, de la rigueur et de la réactivité alors postuler ! Ce poste est fait pour vous !

Logo Servagroupe

Agence de Locminé

v33, rue du Maréchal Leclerc 56500 Locminé

  • Lundi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
  • Mardi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
  • Mercredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
  • Jeudi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30
  • Vendredi : 08h30 - 12h0014h00 - 17h30

Cette offre vous intéresse ?

envoyez-nous votre candidature

M.Mme

CV*

En postulant, j’accepte sans réserve la Politique de Confidentialité des Données Personnelles

Vous souhaitez plus de renseignement ?

Contactez nous n

Vous pourriez être intéressé par

+ Le même secteur d’activité

Déménageur F/H

Transport de marchandises, entreposage, stockage - Intérim

30/09/2022

Chargé de transport et douane F/H

Transport de marchandises, entreposage, stockage - Intérim

12/10/2022

agent de quai (H/F)

Transport de marchandises, entreposage, stockage - Intérim

25/11/2022


+ Le même secteur géographique

Chauffeur Ampliroll F/H

Agriculture / Sylviculture / Pêche / Chasse - CDD

27/10/2022

Boucher F/H

Grande Distribution - Intérim

18/11/2022

Ouvrier VDR F/H

BTP / Construction - Intérim

18/11/2022

Défilement vers le haut